Formule 1 - Super F1

Accueil > F1 > Gasly et Perez se joignent à la partie

Gasly et Perez se joignent à la partie

jeudi 4 juin 2020, par Antoine Née

Première pour Perez et Gasly

Pour l’avant dernier Grand Prix virtuel avant la véritable reprise de la F1, la F1 virtuelle accueillera 2 nouvelles inscriptions : Perez et Gasly.

Après 6 inscriptions de pilotes titulaires en F1, cette fois nous allons donc passer à 8 inscriptions pour le Grand Prix d’Azerbaïdjan. Sergio Perez et Pierre Gasly prendront place dans leurs voitures respectives qui sont la Racing Point et l’Alpha Tauri (ex Toro Rosso) dès ce week-end.

Ils seront rejoints par les pilotes habituels qui sont Alexander Albon, Antonio Giovinazzi, Charles Leclerc, Lando Norris, Nicholas Latifi, et Georges Russell, lequel a remporté les 2 dernières épreuves à Barcelone et Monte Carlo.

Le reste de la grille sera garni par d’autres participants de différents univers, tels que le football pour la plupart. Aymeric Laporte avec Renault, Gianluigi Donnaruma lui sera l’équipier de Pierre Gasly sur l’Alpha Tauri.

Pour la 4ième fois, Thibaut Courtois sera de la partie aux cotés d’Antonio Giovinazzi dans l’Alfa Roméo.

Matthias Walkner, ancien vainqueur du Dakar Moto sera lui aussi de la partie sur une Red Bull pilotée aussi par Alexander Albon.

La course débutera ce dimanche à partir de 19h.

De quoi s’amuser avant la véritable reprise de la F1.

Bon amusement à tous.


1