Posté le 18 janvier 2016 - 14:06 par Pierre Vermeersch
McLaren a annoncé la date de présentation de sa nouvelle monoplace pour la saison 2016. La MP4-31 sera dévoilée le 21 février prochain, veille des premiers essais hivernaux de Barcelone.
Neuvième au classement d'une saison 2015 décevante, l'équipe de Woking alignera les pilotes Fernando Alonso et Jenson Button pour la deuxième saison consécutive. Le poste de troisième pilote sera assuré par le Belge Stoffel Vandoorne.
La nouvelle équipe américaine, Haas F1 Team, projette également de dévoiler sa première monoplace le dimanche 21 février sur le Circuit de Barcelona-Catalunya.
Présentation du Grand Prix de Grande-Bretagne 30 juin 2022
Ce week-end le cirque de la F1 arrive là où tout a débuté : en Grande-Bretagne à Silverstone.
Temple de la F1, ce Grand Prix sera acquis à la...
Oscar Piastri sera-t-il le seul rookie en 2023? 25 juin 2022
La saison 2022 avance lentement mais sûrement et déjà les rumeurs sur les transferts pour 2023 vont bon train.
12 pilotes ont déjà leur contra...
Verstappen résiste à Sainz et s'impose au Canada 19 juin 2022
Le soleil est bien de la partie à Montréal et c'est sur une piste sèche que les monoplaces vont s'élancer pour la 9ème manche de la saison.
Ve...
Verstappen signe la pole au Canada devant Alonso 18 juin 2022
Le Grand Prix du Canada revient après 2 ans d'absence dû au coronavirus.
Verstappen s'est imposé dans les 2 premières séances d'essais libres ...
Grand Prix du Canada 15 juin 2022
Ce week-end, c'est le retour de la F1 sur l'Ile Notre Dame à Montréal pour le Grand Prix du Canada sur le circuit Gilles Villeneuve.
2 ans d'abse...
Leclerc signe la pole à Baku 11 juin 2022
Les pilotes s'apprêtent à disputer la séance qualificative en Azerbaïdjan sur le circuit de Baku aux virages très serrés.
Perez et Leclerc se...
Grand Prix d'Azerbadjan 9 juin 2022
Ce week-end, la F1 débarque à Bakou pour un Grand Prix qui s'avère souvent très spectaculaire. Dépassements, incidents, rebondissements, l'histoi...